Les gens corrects, le temps exact et le message.

Les campagnes de publicités multinationales, avec des grands budgets pour le marketing, ne dominent pas forcément dans les résultats, quand il s'agit de la recherche. Les campagnes PPC garantissent du trafic vers Votre site web, Vous payez uniquement par clic. Avec une bonne gestion et optimisation, Vos campagnes peuvent donner des résultats avec un retour maximal de Vos investissements. (ROI)

Sans une surveillance professionnelle, Votre prix par clic peut augmenter rapidement. Nous sommes un partenaire certifié de Google et nous connaissons parfaitement comment rendre Vos campagnes de publicité non seulement effectives, mais surtout productives. Nous commencons avec un audit approfondi, préparation des domaines convenables, des mots clés et des carrés publicitaires, que nous améliorons sans arrêt, pour préserver Votre argent.

Magic Creative PPC guide

Attirer l'attention

Notre équipe de publicités PPC agréée, utilise des techniques différentes de productivité, pour garantir meilleure pertinence à vos mots clés.

Analyse comparatif des mots clés

L'analyse de l'industrie et nos compétences professionnelles, permettent d'assurer un risque minimal et le potentiel le plus grand d'un retour complet des investissements.

Manières de conversion

Réseaux supplémentaires, liées dans le contexte avec Vos services.

Gestion des campagnes publicitaires PPC

  1. Etude et stratégie

    Pour avoir de succès une campagne publicitaire PPC, doit être orientée vers les gens corrects, dans le bon moment, sur le support exact, avec le message correspondant. Avant la préparation d'une campagne, nous prenons de temps pour étudier et comprendre Votre auditoire et business. Cela nous permet de Vous proposer une stratégie, spécialement préparée pour Votre situation, qui va fournir des résultats de gain.

  2. Regard professionnel, qui va Vous permettre d'économiser

    Nous optimisons sans arrêt notre activité à travers des analyses comparatifs et des tests actifs dans des différents régions. Nous recherchons un changement de Votre choix à présent, en créant des nouvelles possibilités pour la campagne publicitaire, l'optimisation des carés publicitaires et des pages ciblées. Notre démarche est focalisée sur le prix d'acquisition et la possibilité de le diminuer. Le plus le prix d'acquisition est bas (CPA), le plus le bénéfice est important!

  3. Meilleures conversions avec le Remarketing

    La publicité du type PPC ne se limite pas seulement avec des résultats sur les moteurs de recherche. Nous utilisons de remarketing dans le réseau d'affichage de Google, pour orienter les publicités vers les consommateurs, qui ont déjà visités Votre site web. Pendant qu'ils visitent d'autres sites, nous rafraîchissons leur mémoire avec des messages cibles, exprimés en publicités textuelles ou graphiques. Le remarketing a souvent un pourcentage plus élevé de réalisations et aide pour une extraction maximale de Vos campagnes.

  4. Données & Optimisation des conversions

    Comme une valeur en plus, les campagnes publicitaires PPC proposent des données pour leur efficacité en temps réel. Les actualisations en temps réel permettent d'arriver aux meilleures propositions pour des mots clés, des carrés publicitaires et d'information sur le site web. Cela nous permet aussi de tester facilement et rapidement de nouvelles possibilités, des promotions et des produits. L'information, que nous recevons de l'efficacité des mots clés et des pages ciblées, s'utilise en permanence pour analyser et renforcer Votre succès. L'accumulation des données historiques permet d'établir une stratégie marketing plus large et un élargissement de Vos campagnes PPC.

Nos services

Publicité dans le réseau d'affichage

Publicité orientée démographiquement dans le réseau d'affichage de Google

Ce type de publicité atteint les consommateurs pendant qu'ils utilisent autres sites internet, qui proposent la publicité Google. Avec une orientation stratégique, le réseau d'affichage peut être utilisé pour populariser Votre business auprès des gens avant et après qu'ils ont pris leur décision d'achat. Le réseau d'affichage de Google est une manière effective et rentable pour présenter Votre brand devant des clients potentiels.

Remarketing

Publicités tactiques, qui attirent et renvoient des consommateurs, ayant déjà visités Votre site Web

Ce type de publicité utilise le marquage des visiteurs de Votre site web avec des cookies dans le moteur de recherche. Cela nous permet de servir des publicités vers les consommateurs, pendant qu'ils utilisent d'autres sites. L'utilisation de remarketing en même temps que d'autres canaux permet de maximiliser l'investissement de départ avec l'attrapage et le retour des visiteurs vers Votre site web. C'est aussi une manière parfaite pour assurer de fidélité et d'engagement.

Quand l'expérience parle...

Nous disposons d'une riche expérience avec l'application des campagnes PPC pour les différentes industries et différents secteurs.

  • Biens & Construction
  • Architecture
  • Voyages & Tourisme
  • Transport & Logistique
  • Education
  • Santé & Centres de beauté
  • E-commerce
  • ..et beaucoup d'autres

.. et des personnes, pour lesquelles nous le faisons